Et un de plus, ou de moins !!!

0/10
Je rage de voir ça, et un éditeur de plus qui passe du coté sombre des licences de jeux vidéo, Blizzard, Bioware, et maintenant Bethesda, déjà qu'ils n'ont jamais été capables de faire un TES qui soit stable en offline, alors en OnLine, la vache, ça va cartonner.
On va pouvoir se battre avec des bugs toute la nuit, et comme c'est en ligne, on n'aura pas de PNO4 en guise de bouclier. En bref, on va se manger de la crasse, et tout ça pour la modique somme de XX€ par mois, avant de sombrer dans le F2P (or pay to win) pour donner à des gosses de riches la sensation qu'ils n'ont pas que des tunes dans leur pantalon.

Le pire, c'est que malgré tous ces défauts, TES était l'une des dernières vraies licences de jeux vidéo propres à l’héroïque fantaisie, avec une histoire en solitaire d'un héros solitaire.
Les mécanismes du jeu étaient très perso dans la manière de monter et jouer son perso.
Le jeu lui-même était perso avec la possibilité de tuner sa partie avec des modules amateurs parfois très bien foutus, ou encore des correctifs amateurs que Bethesda n'était même pas foutu de nous pondre.
Et maintenant, il va falloir se mettre à la norme. On passe de héros solo à bande de noobs.

Ma conclusion est que, même en admettant qu'il puisse y avoir réussite (ce dont je doute fort) , le passage OnLine n'est que pure perte.

Et vive l'avidité du néo-libéralisme vidéo-ludique.
12 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.