D ton C universe ?

6/10
Pour avoir commencé les MMORPG avec un jeu sur le même thème, City of Heroes pour ne pas le nommer, je me suis fait une joie de me lancer sur le troisième jeu du genre DC Universe.
Dès sa release, je me suis plongé dedans comme bon nombre de personnes. C'est vrai quoi, un MMO dans l'univers de DC ça fait quand même durcir le bas ventre.

Création de personnage sommaire mais finalement on s'y fait, on plonge dans le didactitiel (identique pour tous, quel que soit le mentor que vous choisissez... Hic... ). Alors oui, les premières semaines furent réellement exaltantes, des combats dynamiques, rapides, qui ne ressemblent pas aux autres MMO. Whaouuuu le pied. Cependant après les moult quêtes, les tentatives d'arènes et autres jeux... Bah ça manque de piment. Alors oui me direz-vous, on peut aller tâter du PvP sauvage "in town", ou plutôt c'est les gros lvl qui viennent directement vous chercher faute de choses à faire parce qu'ils ont torché tous ce qui se faisait au lvl 30.

Amer ? Oui et non, j'attendais de ce jeu des enjeux RvR, pourquoi pas du craft, mais rien de tout ça. Le piment n'est que yaourt.
Je parle pas du système de communication, hein ? Non je le fais pas.

Mes questions.
-Une évolution majeure peut-elle avoir lieu ?
-Craft ?
-RvR ?
Je voudrais bien y croire... Non je peux pas y croire.
7 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de DC Universe Online ?

157 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (208 évaluations | 24 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de DC Universe Online
(38 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

179 joliens y jouent, 463 y ont joué.