Moi j'ai pas apprécié

4/10
Le jeu revient à mon goûit à du spam de touche, appuyer sur x pour attaquer et parfois sur des skills ! (j'ai arrêté niveau 10 ça explique peut-être l'affaire)

Après, il y a le système de cartes complètement différent des jeux auxquels j'ai joué jusque maintenant ! On peut se déplacer pour esquiver les attaques, et on ne peut pas cibler directement les ennemis. Sachant qu'on ne peut pas tirer en diagonale !

Après les donjons, j'ai pu faire solo un donjon recommandé à 4 joueurs level 8-9 en étant level 8 ! Il suffit de bien esquiver, puis d'appuyer comme un fou sur le X ! (j'avais créé un mage)

Les groupes ne sont que de quatre joueurs maximum aussi, ca peut paraitre léger pour un jeu en groupe. l'idéal étant à mes yeux de 6.

J'ai cependant relevé un point positif au jeu qui peut s'avérer contraignant pour les PK, c'est qu'il y a ENORMEMENT de channels de jeu, voire même beaucoup trop ! Il suffit de se mettre sur un channel ou il n'y a personne pour se faire ses monstres tranquillement ! Par contre si besoin de grouper pour donjons ou autres, faudra repasser sur des channels plus peuplés !

En gros, c'est un jeu qui ne fait pas dans la demi-teinte. Ca plait ou ca plait pas ! Perso je joue pas à un MMORPG pour jouer comme à Zelda (Dragonica me rappelle fortement le Zelda de super Nintendo) et en plus de ca avec un clavier et des préréglages à mes yeux très rudes à prendre en main !
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de DragonSaga ?

164 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (221 évaluations | 40 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

351 joliens y jouent, 815 y ont joué.