Bien sans plus

7/10
A la lecture de certains avis comme Kruipit qui a joué à guildwars mais il semble qu'il va y avoir le même combo de perso Cac + Healer pour tout défoncer (ca me rappelle les guerriers moines de guildwars) enfin bref.

L'univers de warhammer est très bien transcrit, là dessus aucun souci.

Mais, j'ai du mal à passer sur les bugs, le lag, la mauvaise optimisation sachant que j'ai une bonne config qui me permet de jouer à crysis avec le 3/4 des réglages à fond en 1680*1050.

Les probs de traduction dans les intitules ou les descriptions, ca me rappelle quand j'ai fais la beta de EverQuest 2... c'était dans le même état d'avancement et il a fallu + de 3 mois pour avoir que des brides d'anglais. Quand je vois wow qui a fait un très gros effort au niveau traduction pour ne garder que le strict minimum (le nom de certains matériaux, des villes et quelques quêtes) à son lancement.

Tjrs le même problème de path finding ou les mobs qui traversent les murs et les portes alors qu'elles sont fermées pour vous. Ensuite les persos qui sont opaques (traduction : on ne peut pas traverser les avatars des autres et inversement) c'est vieux comme système et ca va en dérouter plus d'un

Système de craft qui va en faire énerver plus d'un, quand je vois l'histoire des champs (il faut être un farmer dans l'ame, je vous le dis) , ca va prendre des heures pour faire seulement 100pts. J'ai pris l'équivalent de enchanteur à wow (talisman) , c'est extrêmement long à faire, nécessite bcp de clics, pas de patron, on ne sait pas ce que l'on va sortir à la fin : /, j'ai l'impression de revenir sur swg (on avait des macros et le double-clic fonctionnait bien pour accélérer le craft et des patrons, plan... ) mais en pire, j'ai PRESQUE envie de prendre un programme qui m'automatise les mouvements de souris, tellement que c'est lourd pour up quelques points. (Je croise les doigts pour une amélioration prochaine)

Une fonction qui vient d'être ajoutée, rentrer dans les 3 files d'attente des BG en meme temps... sachant que à chaque fois, il n'y a que 3 BG possibles... fallait y penser avant, c'est super pratique

J'ai l'impression d'être plus dans une beta que dans un jeu mmo, avec une finition correcte (pas de prob de collision, pas de ram ni de lag... )
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu