Déçu mais pas étonné

3/10
Etant pas un grand fan de se style de mmo je lui est quand même laisser une chance et je les teste et le teste encore jusqu'à la fin de mais 30 jour gratuit.
PVP bah je vais dire que il ma étonner niveau pvp on si habitue très vite et même ah bas lvl on s’amuse très bien.
PVE bah il et la le problème, parlons des quêtes publics j’ai deux perso lv 18 dans deux race différente et j’ai constaté que les 3 premier quêtes publics sont fait mais qu’après pour trouve des gens pour faire les autres la c’est une autre histoire surtout qu’en plus pour une quête publics il y a des fois faut + que 6 pour tuer le boss de fin donc voila PVP bien mais PVE quasi nulle.
Maintenant parlons de la communication dans le jeu bah il y en a pas déjà pas de chat général et je vais dire qu’a par quelque personne que j’ai rencontré et avec qui j’ai joué bah dans se jeux on communique pas a par pour les quête public de tout façon on a besoin de personne et quand on invite soit on se fait remballer ou la plupart du temps on nous répond même pas.
Dernier point question graphique bah pour tout dire rien de neuf pour ma par c’est une copie de wow il y a pas vraiment du neuf et il y a même par contre certain bug chiant avec les skills qui sont eux pour la plupart tous les mêmes et certain inutile.
Bon jeu pour ceux qui ne recherche pas la nouveauté et le défi.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu