Tous comptes faits ...

8/10
Portrait : je joue à DAoC depuis longtemps. Je suis un casual gamer. Je n'ai jamais pu profiter du RvR 50 (trop long/compliqué à atteindre) mais m'éclate au 39.

J'ai essayé Warhammer car il a été annoncé comme le successeur de DAoC. Je suis aujourd'hui niveau 13. Au début j'ai eu du mal à accrocher parce que je recherchais un nouveau DAoC (je pense). Et maintenant j'ai tout le temps hâte d'y jouer (c'est ce qui compte non ? ). En effet je pense que Warhammer est un jeu bien différent de DAoC mais j'y trouve quand même du plaisir à faire progresser mon personnage :
- Graphisme plus colorés et beaucoup plus chargés (ça tire vers le cartoon bon en même temps je vois pratiquement que des nains et des ogres ^^).
- Progression rapide et compréhensible (j'espère quand même que je vais pas me lasser).
- Moins de route à faire, cheval disponible au niveau 20 (je crois) et quêtes moins ch. es et plus variées.
- L'impression de pouvoir faire du rvr à tout moment avec des autres joueurs de son niveau.
- Moins sérieux et donc j'espère encore plus divertissant que DAoC car je crois que les casuals comme moi pourront mieux accéder aux épopées des plus forts.

Pour conclure, c'est un nouveau jeu très prometteur et je pense que je vais garder en parallèle mon compte sur DAoC pour varier les plaisirs.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu