Incomparable Daoc

6/10
Bonjour,

Aussitôt le client installé, c'est l'impatience totale d'une pub prometteuse sur la version commerciale complètement révisée par rapport à l'open bêta...
Comme disait Coluche, oh moi, vous savez sans mes lunettes...

Bref c'est la cata : les graphismes qui passeront à ceux qui viennent de WoW, durs pour les migrants d'AoC, indigérables pour les daociens !

Personnellement j'attendais vraiment mieux tout en sachant qu'ils ne serait en rien une suite à DAoC la légende.

Il y a du bon : jouabilité, cool pour les débutants des mmo, un pvp direct sans condition de level, bien aussi pour les nouveaux, un artisanat médiocre, ce qui n'est pas gênant en soi vu le niveau du jeu, puis après tout des graphs moches, mais à chacun ses goûts, à mon avis ils sont encore pire que sur Wow (coucou roger rabbit).

Ce jeu ne sera pas le meilleur de l'année tout comme Aoc devait l'être, mais il plaira aux wowiens, sûrement moins aux daociens, même pas comparable d'ailleurs.
Je ne l'ai pas évalué, car je reviendrai avec l'espoir que sa jeunesse empêche son épanouissement promis, je le note juste au dessus de la moyenne, car même avec sa pauvreté de royaumes, de classes, la personnalisation que j'ai oubliée est intéressante.
J'espère bien plus d'un autre jeu que tous les nostalgiques du vieux Daoc attendent.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu