L'innovation

9/10
Que dire de WAR alors qu'il vient à peine de sortir...
Comme tout MMO à sa sortie bien sur les bugs sont présent ! mais actuellement
on a régulièrement des patchs correctifs. Un plus quand on sait que certains MMO on attendu 1moi avant un premier patch.
Niveau graphique WAR est très correct et représente bien le vieux monde comme beaucoup ce l'imaginaient.
Certains pourront dire (ouai mais c'est moche vide pas de couleur)
Mais dans WAR on sent un monde vivants et chaotique donc c'est sur que pour des personnes habituée au couleur Flachi de WoW ça fait un grand changement.

Sinon un point positif contrairement à certains mmo, les gens parlent beaucoup entre eux (je suis sur un serveur Rvr ouvert RP) l'entre aide est constante, mais une chose à savoir... pensait pas jouer à WAR sans passer par une guilde et vous renseigner par celles présentent !
Effectivement l'intérêt d'être dans une guilde donne différent bonus qui évolue avec le temps (votre guilde monte de lvl et à chaque lvl vous débloqué de nouvelles options).

Niveau Pve :
Très riche, vous tapez pas du monstre pour rien, vous pouvez débloquer des titres, des tactiques de combats, objets intéressants.
donc vous évolué votre personnages un peux comme LotRO.
Vous avez des Quêtes Publique "QP" ou la difficulté évolue à chaque pallié que vous franchissez dans WAR. Ses quêtes publique sont rarement faisable en solo et de plus en plus impossible quand vous montez de lvl. A la fin de chaque "QP" vous avez un boss à tuer dans un temps donné.
Ensuite viens les donjons (pas encore exploré) mais dors et déjà certains ne peuvent s ouvrir que si chaque races et représenté dans votre groupe.

Niveau RvR/JcJ :
Les combats sont très dynamique et l'entre aide deviens encore plus importante que dans le PVE. Effectivement la perte d'une zone peux donner l'avantage sur une faction "Ordre/Destruction". Pour ça vous avez des Zone RvR marqué en rouge sur chaque carte le but étant de prendre des forts et combattre vos adversaires.
(Coupe de canon, explosions, interaction avec le bélier pour détruire la porte du fort et le saccager) Vous l'aurez compris, y'a pas trop de repos en RvR.
Les combats jcj font place net à votre savoir joué, quel tactique choisir qui taper en premier. Dans WAR c'est pas force équipement qui vous donne la victoire.

Le craft ou artisanat.
Vous avez 2 métiers principal. Apothicaire et le fabriquant de talisman et 4 métiers de récolte. Le pilleur (fouille de cadavre et récupération de composants) équarrissage (récupération de matiere organique) Culture (vous plantez de petite graine pour faire des plantes) et Récupération (vous détruisez des objets pour en récupérer certains bonus).
Dans WAR pas questions de miner une mine pour ce la faire Ninja par un allié ou de tuer 5 monstres pour une plante et ce faire marcher dessus par un ennemi pour la prendre sous votre cadavre.
Toutes vos composantes ce récupère sur les corps de vos ennemis... et même en JcJ.

L'environnement :
Vous avez pas mal d'interaction avec l'environnement, ouvrir une porte pour découvrir un souterrain immense ou un monstre.
Des pnjs qui court dans tous les sens car poursuivis soit par la milice local ou par des créatures féroces.
Vous arrivez dans une plaine et vous faite attaque par les corbeaux, les rats ou quelques aigles plonge du ciel pour fondre sur vous. Voilà ce qui vous attend dans Warhammer.

Mais avant toute chose ne jouer pas seul, la mort est à chaque coin de rue.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu