Une potentielle relève ...

7/10
Ayant été béta tester sur le tard (merci la version collector) , j'ai eu dès les premières minutes, voir même heure de jeu, comme un arrière goût de pas terrible.
Le skin en changeant d'armure/armes et autres équipement ne changeait que pas ou peu, le pve était simple et personne ne parlait dans le jeu et dans les channels.
Direct, je me suis dit : "Merde, je suis déçu, je ne resterai pas dessus ! "
Puis en avançant, on découvre les quêtes publiques sympa, les zones RVR pas mal aussi, les scénarios bien pensés, le pve reste assez simple en solo mais peu s'avérer dur lorsqu'il nécessite un groupe. Les gens commencent a parler un peu dans les channels. Le jeu prend vie. L'amusement est bien présent. Les skins ont encore parfois des évolutions ridicules mais parfois on fait un bond en avant avec de superbes skins armes. armures etc...
Les points de renommées, les tactiques et les branches de talents passé le niveau 10 donnent envie de progresser et il faut avouer que les graphismes sont assez beaux et pour ma part avec l'évolution du dernier patch, on voit clairement l'évolution.
Pour dire vrai, plus je joue, plus j'ai envie de progresser.
Donc, malgré ma rétissence du début, en persévérant un peu on s'aperçoit vite que warhammer est un bon jeu qui pourrait devenir dans le futur un très bon jeu.
Pour la part, il a de quoi rivaliser avec wow et largement.
J'attributs donc un 7/10 pour le moment car il ne faut pas se reposer sur ses lauriers ! Mais j'espère que se jeu dans un avenir proche démontrera ses vraies capacités de challenger !
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu