La rançon du succès

4/10
Malgré le fait d'avoir été attendu longtemps, il faut avouer qu'avec du recul, WarHammer n'aura pas été, au moins pour moi, la révélation de cette année 2008.

Accrochés à leur bébé du concept RvR (realm vs realm) , Mythic aurait pu en faire quelque chose de plus dynamique, de plus vivant, en évitant ce concept déplaisant des Battleground si différents de ceux qui ont fait le succès de DAoC.

On peut aussi regretter le concept des classes miroir qui font perdre relativement de saveur à la diversité qui fait la force d'un jeu, selon moi, on sait que chaque compétence ou presque trouve son équivalent simple dans l'autre faction, c'est dommage.
L'absence de furtivité absolue est aussi, pour moi, une perte non négligeable.

Un point positif tout de même, le suivi et la réactivité rapide de l'éditeur et du distributeur en cas de problème.

C'est un jeu a destination du joueur occasionnel, même si le contenu haut niveau semble être inaccessible en terme de succès même pour les plus gros joueurs, j'en suis mécontent et regrette l'achat du jeu.
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7,5 / 10 - Bien
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