FJV 2010 : Quizz et jeux-concours

Le Festival du Jeu Vidéo est évidemment l'occasion de jouer... et d'empocher des cadeaux. Comme chaque année, la Scène MMO du salon parisien est l'occasion de nombreux quizz et jeux-concours au cours desquels plus de 1500 lo(o)ts sont mis en jeu.

Les jeux-concours de la Scène MMO

Comme chaque année et tout au long du week-end, la Scène MMO du Festival du Jeu Vidéo animée par JeuxOnLine est le théâtre de nombreux quizz et autres jeux-concours sur le thème des MMORPG. Autant d'animations qui seront surtout l'occasion pour les plus perspicaces d'empocher moult lo(o)ts !

FJV 2010 : Quizz et jeux-concours
FJV 2008 : Concours JeuxOnLine

Conçus spécialement pour que tous aient une chance d'emporter les lots mis en jeu, les quizz et jeux-concours de la Scène MMO peuvent faire appel aux connaissances des participants en matière de MMO, mais aussi et surtout à la logique, la déduction, voire parfois un peu à la chance.
Pour peut-être repartir du Festival du Jeu Vidéo les bras chargés de cadeaux (massivement multijoueurs), n'hésitez pas à consulter le planning de la Scène MMO afin de noter les horaires des jeux concours.

Quelques uns des lo(o)ts mis en jeu

Lots_FJV10

Cette année encore, avec l'aimable concours de nombreux développeurs ou exploitants de jeux en ligne et MMOG, les concours de la Scène MMO du Festival du Jeu Vidéo seront l'occasion de distribuer des dizaines de boîtes de jeux vidéo et de MMOG (en édition standard, spéciale, gold ou encore collector) ou de « packs » utilisables in-game, d'art books et de cartes à collectionner plus ou moins rares, de CD de musiques de jeux et autres goodies - du T-shirts au Mug en passant par des tapis de souris ou encore des posters dédicacés par les équipes de développement. Au total quelque 1500 lots seront distribués au cours des trois jours du Festival.

Pour les curieux et à titre d'exemple, au cours de cette édition 2010 du Festival du Jeu Vidéo, les participants aux jeux-concours de JeuxOnLine pourront notamment tenter de s'arracher des boîtes d'Age of Conan et son extension Rise of the Godslayer, d'EverQuest 2, de The Lord of the Rings Online et son extension Les Mines de la Moria ou encore de Dark Age of Camelot (mais aussi de Disciple 3 ou Tropico 3). Pour les collectionneurs de T-shirts qu'on sait nombreux, ils rivaliseront cette année pour endosser ceux de League of Legends, Mythos, Runes of Magic, Jade Dynasty ou encore de Black Prophecy... Rendez-vous au Festival du Jeu Vidéo 2010 pour tenter sa chance.

Remerciements spéciaux à...

Pour leur soutien et la fourniture des lots distribués lors des jeux-concours de la Scène MMO du Festival du Jeu Vidéo 2010, nous tenions notamment à remercier :

Logo du studio 3Dduo
Logo officiel Ankama
codemasters.jpg
frogster.jpg
logo.jpg
m_ba63a02ba26d11bbceb8f673cf96fafd.jpg
Logo de Gamigo
Logo de Motion Twin
Logo de Perfect World Co
Logo de Riot Games
Logo de Saga of Ryzom
Logo de Sony Online Entertainment
Précédent
Le village MMO en live

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Games-fed ?

0 aime, 0 pas.