Leelh : avancé du développement, modèle économique

JOL : Aujourd'hui, où en est le développement du jeu ? Quelles sont les prochaines étapes ?

3Dduo : Aujourd'hui, tout le scénario et tout le gameplay de base sont posés. Graphiquement, la première zone est en production et techniquement nous travaillons sur les mécaniques de base du jeu que nous testons en parallèle de leurs développement avec notre communauté restreinte d'alpha-testeurs. Nous avons pris le parti de nouer au plus tôt une relation avec les joueurs pour que leurs réactions puissent avoir un impact fort sur le développement du jeu. Le jeu en lui-même avance bon train pour pouvoir sortir une version bêta dans un an.

Du reste, nous avons constaté la déception de certains joueurs suite à la diffusion de la première vidéo. Nous avons écouté les remarques et essayons de toujours nous dépasser pour faire mieux mais sachez qu'il ne s'agit pas d'un trailer mais des tous premiers visuels d'un refuge (la zone autour est encore vide...). Rien n'est figé, il y aura de la vie, des améliorations mais nous voulions vous montrer à quoi ressemble de la 3D dans le navigateur histoire de mettre un visage sur ce jeu...

JOL : Avez-vous déjà arrêté le modèle économique du jeu ? Qu'envisagez-vous ?

3Dduo : Le jeu proposera un modèle économique basé sur un nouveau système d'abonnement plus souple qui permet au joueur de choisir un abonnement adapté à son temps de jeu (un peu comme les vieux forfaits Internet avec X H par mois). Pour vous donner une idée de prix, un abonnement mensuel plus traditionnel sera proposé au tarif de 5,95€/ mois. Toujours dans notre politique d'accessibilité une partie du jeu sera totalement gratuite.

JOL : Y a-t-il un point important que nous n'aurions pas abordé ? Un message particulier pour les lecteurs de JeuxOnLine ?

3Dduo : Continuez à nous soutenir, nous avons besoin de vous pour avancer ! Des bonnes et des mauvaises remarques, les deux sont utiles. Et bien souvent, plus les mauvaises que les bonnes d'ailleurs... tant qu'elles sont constructives...

Un grand merci pour le temps passé à répondre et pour votre disponibilité !

Leelh : un peu de gameplay
Sommaire :
  1. Leelh: les larmes de l'aube, interview
  2. Leelh : un peu de gameplay
  3. Leelh : avancé du développement, modèle économique

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Leelh ?

109 aiment, 29 pas.
Note moyenne : (138 évaluations | 15 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Leelh
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu