Interview de Paul Sage : Elder Scrolls Online à la Paris Games Week

Vous avez très récemment évoqué un système de crimes et de justice. Pouvez-vous nous en dire quelques mots ? Comment les joueurs pourront être poursuivis par la justice de Tamriel et à quoi s'exposent-ils ?

Paul Sage : Le système de justice ne sera pas disponible au lancement, mais nous en parlerons un peu plus lorsque nous aborderons nos mises à jour du jeu. Nos projets reposent sur le fait de l'intégrer quand nous ajouteront la Guilde des Voleurs et la Dark Brotherhood (la Confrérie Sombre).

Nous avons lu que vous avez apporté de nombreux changements dans le système d'artisanat dans le cadre du bêta-test. Pouvez-vous nous en dire quelques mots ?

Interview de Paul Sage : Elder Scrolls Online à la Paris Games Week

Paul Sage : La bêta est idéale pour collecter des avis. Bien que nous estimons que le système d'artisanat original reposait sur des concepts vraiment bons, pour encourager les joueurs à oeuvrer en tant que communauté, nous avons constaté que le mécanisme en place était un peu prohibitif pour nombre de joueurs s'y essayant, notamment parce que la courbe d'apprentissage était difficile. Nous voulons nous assurer que l'artisanat est amusant et que chacun puisse s'y essayer. Donc, nous avons fait évoluer nos mécanismes d'artisanat afin qu'il soit plus accessible. Nous avons aussi fait en sorte que les professions d'artisans aient accès à des activités plus variées et un peu moins redondantes. Il y a toujours une profession pour laquelle vous devez découvrir ce que les ingrédients produisent pour réellement réaliser quelque-chose, mais c'est uniquement pour un métier.

The Elder Scrolls Online sera l'un des jeux jouables lors de la Paris Games Week 2013 (du 30 octobre au 3 novembre 2013 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles). Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur le contenu que les fans pourront découvrir à Paris ? Au cours de précédents salons, les zones de départ de l'Alliance de Daguefilante et du Pacte de Coeurébène étaient jouables. Cette fois -ci, en verrons-nous plus sur le Domaine aldmeri ?

Paul Sage : Les joueurs pourront explorer Bleakrock Isle, qui est une portion de Bordeciel (Skyrim). Ceci permet juste aux joueurs de prendre le jeu en main, d'avoir un avant-goût des mécanismes, des paysages, du style graphiques, du combat, de l'exploration et des systèmes de quêtes. Avec un jeu aussi vaste qu'Elder Scrolls Online, il est difficile de proposer plus qu'une simple démonstration des bases, dans un temps limité et dans le cadre d'un salon. Je soupçonne néanmoins que nombre de joueurs prendront le temps de crocheter une serrure ou de capturer un poisson ou deux.

Pouvez-vous nous dire quelles classes et races de personnages seront jouables dans la cadre de la Paris Games Week ?

Paul Sage : Les joueurs pourront jouer les Elfes noirs, Nordiques et les Argoniens [les peuples jouables du Pacte de Coeurébène]. Les quatre classes disponibles durant le salon seront le Chevalier Dragon (Dragonknight), le Templier (Templar), le Lame Noire (Nightblade) et le Sorcier (Sorcerer).

Vous avez proposé un premier livestream d'ESO pendant la QuakeCon (très populaire pour tous les joueurs qui n'étaient pas en mesure de participer à l'événement). Envisagez-vous la même chose durant la Paris Games Week ?

Non, nous n'aurons pas la possibilité de proposer un livestream depuis la Paris Games Week.

Merci à Paul Sage pour avoir pris le temps de répondre à nos questions !

Interview de Paul Sage : contenu de haut niveau d'Elder Scrolls Online
Sommaire :
  1. Interview de Paul Sage : contenu de haut niveau d'Elder Scrolls Online
  2. Interview de Paul Sage : Elder Scrolls Online à la Paris Games Week

Réactions

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

230 aiment, 98 n'aiment pas.
Note moyenne : (355 évaluations | 50 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(224 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

481 joliens y jouent, 654 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS