Prédicateur
Sommaire
- 1.
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7.
- 8. Ninja
- 9.
- 10. Seigneur de guerre
- 11.
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14.
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20.
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
Le prédicateur répand la parole toute-puissante par la magie du sang et la lame. Cet archétype repose essentiellement sur des pouvoirs de dégâts sur la durée et pousse au cumul de ceux-ci. Ses pouvoirs de soutien procurent au prédicateur des moyens supplémentaires d'infliger et de renforcer les effets de dégâts sur la durée.
Ses deux pouvoirs d'assommement à distance servent à la défense et à la guérison, un des pouvoirs passifs du prédicateur permettant de récupérer de la santé quand des ennemis en état de diminution subissent des dégâts sur la durée.
Conditions d'armement :
Pouvoirs actifs :
- Sang bouillonnant
- Destinée
- Exsanguination
- Anesthésie
- Liquidation
- Jugement des lames
- Peste
Pouvoirs passifs :
- Sang corrompu
- Banque du sang
- Destinée accomplie
- Attaque chanceuse
- Savoir impie
- Circulation
- Infâme anatomie
rédigé par Monade le 25 juin 2012
mis à jour le 21 juin 2012
mis à jour le 21 juin 2012