Wu
Sommaire
- 1.
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7.
- 8. Ninja
- 9.
- 10. Seigneur de guerre
- 11.
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14.
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20.
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
Le wu est un bagarreur brutal qui utilise ses armes de main et la magie du sang pour vaincre ses adversaires. Préférant s'occuper d'une seule cible à la fois, cet archétype s'appuie sur de multiples effets de dégâts sur la durée. Tandis que son ennemi s'épuise progressivement, le wu gagne en potentiel d'attaque et de dégâts.
C'est en neutralisant rapidement une cible avant de passer à une autre qu'il exprime toute sa puissance. Son pouvoir passif d'élite lui permet de charger l'ennemi suivant en lui infligeant des dégâts.
Conditions d'armement :
Pouvoirs actifs :
- Sang bouillonnant
- Sang de guerre
- Déchiquetage
- Lutte en cage
- Contamination
- Charge de la brousse
- Fureur du sanglier
Pouvoirs passifs :
- Sang corrompu
- Du sel dans les blessures
- Goût du sang
- Fluides vitaux
- Banque du sang
- Instinct du tueur
- Poussée d'adrénaline
rédigé par Monade le 25 juin 2012
mis à jour le 24 juin 2012
mis à jour le 24 juin 2012