Paladin
Sommaire
- 1.
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7.
- 8. Ninja
- 9.
- 10. Seigneur de guerre
- 11.
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14.
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20.
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
Le paladin est un combattant agile, toujours en première ligne, armé d'une lame et de pistolets. Son archétype tourne autour de l'utilisation d'attaques de focalisation rapides, qui occasionnent divers effets de dégâts sur la durée. Un paladin efficace se servira de techniques de harcèlement pour tirer parti au plus vite de ses pouvoirs de dégâts sur la durée.
En utilisant ses deux pouvoirs d'élite, il saura conserver sa mobilité de combat tout en accumulant sur les ennemis qui l'entourent des dégâts sur la durée avec chaque attaque qu'il parvient à placer.
Conditions d'armement :
Pouvoirs actifs :
- Tir rapide
- Coupe-coupe
- Règlement de comptes
- Jugement des lames
- Spirale mortelle
- Destinée
- Maison du maître
Pouvoirs passifs :
- Sept samouraïs et demi
- Grande concentration
- Fin de mouvement
- Attaque chanceuse
- Incision
- Destinée accomplie
- Volée de dagues
rédigé par Monade le 25 juin 2012
mis à jour le 21 juin 2012
mis à jour le 21 juin 2012