Haruspice
Sommaire
- 1.
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7.
- 8. Ninja
- 9.
- 10. Seigneur de guerre
- 11.
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14.
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20.
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
L'haruspice maîtrise les éclairs comme les entrailles. Ses pouvoirs, qui mélangent magie du sang et élémentalisme, sont l'affliction incarnée : ses ennemis doivent endurer pendant longtemps les dégâts qu'ils subissent. Cet archétype bénéficie en outre d'importants pouvoirs de barrières, empêchant souvent l'haruspice de se noyer dans son propre sang.
Conditions d'armement :
Pouvoirs actifs :
- Sang bouillonnant
- Poussée de sang
- Infection
- Combustion
- Egide des anges
- Charge d'anima
- Arrêt cardiaque
Pouvoirs passifs :
- Sang corrompu
- Pouvoir de l'esprit
- Plus fort que tout
- Combustion rapide
- Caresse des anges
- Haute tension
- Coagulation
rédigé par Peredur le 12 décembre 2014
mis à jour le 13 décembre 2014
mis à jour le 13 décembre 2014