Moine
Sommaire
- 1.
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7.
- 8. Ninja
- 9.
- 10. Seigneur de guerre
- 11.
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14.
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20.
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
Le moine purifie par l'harmonie des armes de main et au rythme du fusil d'assaut. C'est un archétype de guérison qui prodigue des effets de soins sur la durée. Il soutient aussi ses alliés par des soins réactifs et des buffs de ponction de santé, ses pouvoirs passifs améliorant son potentiel de guérison.
Les pouvoirs d'élite du moine lui permettent de soigner tout le groupe, d'employer des effets de soins sur la durée et prodiguent aux alliés des effets de guérison supplémentaires en cas de soins critiques.
Conditions d'armement :
Armes de main - Fusil d'assaut
Pouvoirs actifs :
- Cautérisation
- Tête de pont
- Précision de scalpel
- Transfert d'anima
- Étincelle intérieure
- Vigueur
- Exaltation
Pouvoirs passifs :
- Étincelles curatives
- Rafales meurtrières
- Tête de pont renforcée
- Étincelle ravivée
- Repentir
- Fer rouge
- Soins surpuissants
rédigé par Monade le 25 juin 2012
mis à jour le 24 juin 2012
mis à jour le 24 juin 2012