Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Jeu mort ou toujours actif? par cornemuse31
The Secret World... en JdR pap... par Skro
SW (classic) : Effects UI par Adrian Dinglewood
The secret et pas Secret World... par neconu
[Actu] Retour de la trinité su... par AL0HA
Capture

Guerrier

Sommaire

Guerrier

Particulièrement agressif, le guerrier va au combat équipé d'un fusil d'assaut et d'un fusil à pompe pour conserver la maîtrise du terrain et infliger de lourds dégâts à courte portée. Cet archétype profite d'attaques à aire d'effet et a souvent l'occasion d'entraver ses poursuivants. Un guerrier peut maintenir ses ennemis à distance et les épuiser, ou atomiser ceux qui s'approchent trop.

Ses pouvoirs passifs permettent des synergies avec des coups pénétrants et des effets d'entrave, ouvrant la voie à des attaques particulièrement redoutables au fusil à pompe.

 

Conditions d'armement :

Fusil d'assaut - Fusil à pompe

Pouvoirs actifs :

  • Cran de sécurité ôté
  • Feu à volonté
  • Puissance d'arrêt
  • Grenade incendiaire
  • Repli stratégique
  • Chevrotine
  • État de choc

Pouvoirs passifs :

  • Balle supplémentaire
  • Regarde rapide
  • Balle porte-bonheur
  • Balles perforantes
  • Trop facile
  • Tir d'immobilisation
  • Démolisseur
rédigé par Monade le 25 juin 2012
mis à jour le 21 juin 2012