Chasseur de prime
Sommaire
- 1.
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7.
- 8. Ninja
- 9.
- 10. Seigneur de guerre
- 11.
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14.
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20.
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
Le chasseur de primes se fie à l'alliance redoutable des pistolets et du fusil à pompe. Cet archétype s'ingénie à préparer des attaques foudroyantes, systématiquement critiques et pénétrantes. Les ennemis entravés sont particulièrement vulnérables aux effets produits par les attaques de pistolet et de fusil à pompe du chasseur de primes.
Fort d'une sélection de pouvoirs passifs propre à infliger des débuffs pour ensuite les exploiter, le chasseur de primes donne le meilleur de lui-même en se concentrant sur une cible unique, qu'il va avoir à l'usure.
Conditions d'armement :
Pouvoirs actifs :
- Coup de pompe
- Puissance d'arrêt
- Piège à gogos
- Retour arrière
- Drone bloqueur
- Décharge dans les jambes
- Union de décharges
Pouvoirs passifs :
- Canon scié
- Tir d'immobilisation
- Pas de bol
- Canon fumant
- Mesures invasives
- Une balle dans la chambre
- Combat rapproché
rédigé par Monade le 25 juin 2012
mis à jour le 24 juin 2012
mis à jour le 24 juin 2012