Une semaine gratuite pour fêter les 10 millions de joueurs

ZeniMax et Bethesda annoncent une semaine d’essai gratuit sur PlayStation 4, PC et Mac pour The Elder Scrolls Online, du jeudi 30 novembre au mercredi 6 décembre, pour fêter les 10 millions de joueurs.

Du jeudi 30 novembre au mercredi 6 décembre, les joueurs intéressés auront la possibilité d’aller faire un tour en Tamriel gratuitement. Cette offre au demeurant plutôt sympathique leur permettra d'accéder à l'intégralité du contenu du jeu, à l'exception notable, cependant, du contenu de la dernière extension Morrowind.

Pour les aider à se lancer, les développeurs font même un geste plutôt sympathique et créditeront tout nouveau compte créé à cette occasion de 500 couronnes, la monnaie premium du jeu, qu'ils pourront dépenser dans la boutique du jeu pour débloquer des familiers ou des objets qui boosteront la rapidité de leur progression.

Bien évidemment, les personnages créés dans le cadre de ce test gratuit ne seront pas supprimés et quiconque souhaitera continuer l'aventure et acheter le jeu (on recommande les promotions de Noel sur TESO: Morrowind) pourront retrouver leurs personnages et couronnes. A noter, cependant, que si vous jouez sur PlayStation 4, l'abonnement au PlayStation Plus est obligatoire pour jouer au jeu et participer à cette semaine gratuite.

Mais il n'y en a pas que pour les nouveaux dans cette histoire.

Pendant cette durée de gratuité, l'ensemble des joueurs, débutants comme vétérans, gagneont quand ils termineront un donjon aléatoire via l'outil de recherche de donjons une caisse de récompenses mystérieuses qui peuvent être aussi bien de simples consommables que des objets plus rares, comme des montures ou des familiers.

Soyez prêts à grind !


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

406 aiment, 124 pas.
Note moyenne : (567 évaluations | 52 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

623 joliens y jouent, 946 y ont joué.