Une semaine pour tester Battlerite gratuitement

À intervalles réguliers, Battlerite cherche un second souffle en organisant des périodes d'essai gratuites. La prochaine se tiendra cette semaine, du 11 au 16 avril, pendant les animations de Pâques du jeu d'arènes.

Une semaine pour tester Battlerite gratuitement

En bref. Fidéliser une communauté pérenne de joueurs est l'enjeu de tout jeu en ligne et plus encore pour les titres compétitifs, qui doivent pouvoir s'appuyer sur une base suffisante de joueurs pour que des parties puissent être lancées à un rythme suffisamment régulier.

Battlerite n'échappe pas à la règle et pour trouver un second souffle, le jeu d'arène organise ponctuellement des périodes d'accès gratuit à ses serveurs. À l'occasion de ses animations de Pâques (le développeur promet un nouveau mode de jeu à base d'oeufs, mais laisse les joueurs le découvrir par eux-mêmes), Battlerite sera jouable gratuitement pendant un peu moins d'une semaine, à partir de demain mardi 11 avril à 19h (heure de Paris) et jusqu'à dimanche 16 avril prochain à 22h. Pour l'occasion, les 20 héros et les huit cartes seront débloquées et donc accessibles à l'ensemble des curieux.
Le jeu sera donc disponible en libre téléchargement sur Steam, à cette adresse. Et pour les joueurs qui souhaiteraient poursuivre leur expérience de jeu au-delà de la période d'essai, Battlerite sera proposé avec une remise de 33% pendant toute la durée des tests.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battlerite ?

227 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (240 évaluations | 0 critique)
10,0 / 10 - Parfait !

5 joliens y jouent, 6 y ont joué.