Un week-end pour découvrir Battlerite gratuitement

Après avoir déjà écoulé 400 000 copies de Battlerite en deux mois, le studio Stunlock entend attirer quelques joueurs supplémentaires dans ses arènes à l'occasion d'un week-end de découverte du 1er au 4 décembre.

Un week-end pour découvrir Battlerite gratuitement

En bref. Il y a tout juste deux mois, le studio Stunlock donnait le coup d'envoi de l'accès anticipé de Battlerite, son jeu d'action en arène. Le titre a manifestement su séduire les joueurs en ligne par son dynamisme (et le développeur, pas peu fier, revendique la vente de 400 000 copies du jeu en deux mois).
Néanmoins, pour attirer quelques combattants supplémentaires dans ses arènes, le jeu fait l'objet d'un « week-end de découverte ». Du jeudi 1er au dimanche 4 décembre prochain, les curieux pourront donc télécharger gratuitement Battlerite pour se forger un premier avis sur le jeu. Et partant du principe que « l'essayer c'est l'adopter », Battlerite est par ailleurs proposé sur Steam temporairement à tarif préférentiel (un peu moins de 15€ au lieu de 20€), permettant de débloquer une copie du jeu, mais aussi tous ses héros jouables déjà disponibles et à venir. Avis aux curieux.

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battlerite ?

18 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 0 critique)
7,5 / 10 - Très bien

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.