E3 2016 - Deux nouvelles manettes, pour une expérience limitée ou personnalisable

Microsoft profite de sa conférence de presse pré-E3 2016 pour présenter deux nouvelles manettes personnalisables pour sa console de salon.

La firme de Redmond a profité de sa conférence annuelle à l'E3 pour présenter deux nouvelles manettes personnalisables. Si celles-ci ne présentent rien de révolutionnaire vis à vis des modèles actuellement commercialisés, l'attrait des joueurs pourrait provenir de « l'aspect unique » que ces manettes offrent. Pour la manette Xbox One classique, il s'agit d'en personnaliser les couleurs depuis le Xbox Design Lab en plus de profiter de maigres améliorations. La manette Elite quant à elle s'offre une édition limitée Gears of War 4

Créer sa manette Xbox One personnalisée avec Xbox Design Lab

Microsoft invite les joueurs à venir créer sa manette entièrement personnalisée depuis un site internet au travers du Xbox Design Lab. En permettant de personnaliser à peu près toutes les parties, des boutons jusqu'aux panneaux avant et arrière, et en offrant la possibilité de graver un texte, le joueur pourra ainsi créer la manette arc-en-ciel de ses rêves. Microsoft annonce huit millions de combinaisons de couleurs possibles.

Ces manettes seront celles livrées avec la Xbox One S. Elles présentent une légère amélioration par rapport aux manettes actuellement commercialisées : amélioration du grip et portée du sans-fil augmentée. S'il est dès maintenant possible de personnaliser une manette, la livraison ne débutera qu'à partir de septembre, pour un prix de 79,99$ pour le modèle de base. Il faudra rajouter 9,99$ pour le modèle avec gravure. 

Une manette Elite aux couleurs de Gears of War 4

Gears Of War 4 entend faire connaître son existence et s'exporte du côté des controlleurs en proposant une édition limitée de la manette Elite. Si côté fonctionnalité rien ne change, l'on doit bien admettre que le charme est au rendez-vous. A noter que l'achat de cette édition limitée offrira quelques objets exclusifs en jeu. 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Microsoft Game Studios ?

21 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (59 évaluations)
5,0 / 10 - Moyen