E3 2016 - CD Projekt officialise Gwent: The Witcher Card Game sur PC et Xbox One

Le studio CD Projekt (The Witcher) officialise le développement de Gwent: The Witcher Card Game, son jeu de cartes à collectionner dont les mécaniques de jeu reposent notamment sur le bluff. Les inscriptions à la bêta sont ouvertes.

E3 2016 - CD Projekt officialise Gwent: The Witcher Card Game sur PC et Xbox One

On l'évoquait récemment, le studio polonais CD Projekt vient de déposer la marque Gwent: The Witcher Card Game et profite de la conférence pré-E3 2016 de Microsoft pour dévoiler son prochain titre officiellement.
On découvre ainsi un jeu de cartes à collectionner se déroulant dans l'univers de The Witcher (on s'en doutait), mais reposant sur des composantes éminemment stratégiques et faisant appel aux capacités du joueur (sans se limiter à la seule puissance de son deck), puisqu'il sera possible de bluffer l'adversaire en le trompant sur la puissance réelle de son jeu. Selon le développeur, le jeu entend par ailleurs rejouer l'affrontement d'armées entières, issues de quatre grandes factions.

Annoncé sur PC, Xbox One mais aussi sur PlayStation 4 plus tard, Gwent: The Witcher Card Game doit se dévoiler en bêta dès septembre prochain. Pour les curieux, les inscriptions sont déjà ouvertes sur le site officiel, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gwent ?

4 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur