CD Projekt dépose la marque Gwent: The Witcher Card Game

Alors que l'extension Blood and Wine conclue The Witcher III et que le studio CD Projekt indique se consacrer à de « nouvelles aventures », le développeur dépose la marque Gwent: The Witcher Card Game.

CD Projekt dépose la marque Gwent: The Witcher Card Game

En bref. Avec le lancement récent de la dernière extension Blood and Wine, le studio CD Projekt entend conclure le troisième opus de la saga du Sorceleur -- une conclusion soulignée dans un message adressé aux joueurs après les longs crédits de The Witcher III, remerciant les joueurs « pour une dernière fois », alors que le développeur indique « s'être déjà embarqué dans de nouvelles aventures » (promettant au passage que nous en entendrons parler très prochainement).

En attendant de découvrir officiellement la teneur de ces nouvelles aventures, on sait que le studio polonais s'attèle dorénavant au développement de Cyberpunk 2077, son prochain jeu de rôle d'envergure, nous plongeant cette fois dans un univers futuriste.
Le développeur ne semble pas pour autant totalement renoncer à l'univers du Sorceleur. C'est du moins ce que l'on déduit du dernier dépôt de marque du studio auprès du bureau la propriété intellectuelle européen, portant sur un projet baptisé Gwent: The Witcher Card Game. Aucun détail n'est communiqué à cette heure, mais le titre fait manifestement référence au Gwynt, ce jeu de cartes de The Witcher III, qui pourrait manifestement s'émanciper pour devenir un jeu (en ligne de cartes à collectionner) à part entière. En attendant des précisions (à l'occasion de l'E3 ?), on découvre le logo du projet.

CJ4JX4FZVCC523YA2TMALSKFLGZRBTNG4S7G2YHEYTX5FYGNXCN5YQ257UFSKKKQERUYUI5RV4SNY.jpg

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de CD Projekt ?

11 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (12 évaluations)
6,8 / 10 - Bien