Daybreak Game recrute pour son projet non encore annoncé

Voici quelques mois, Daybreak laissait échappé avoir initié le développement d'un nouveau jeu. Le studio recrute son équipe de développement et recherche des designers expérimentés en matière de jeux d'action. 

Daybreak Game recrute pour son projet non encore annoncé

En bref. Voici quelques jours, le studio Daybreak Game annonçait l'arrêt du développement d'EverQuest Next -- et l'annonce faisait grand bruit, interrogeant en vrac autant sur l'avenir du studio et sur celui de l'industrie du MMO en général. 
Mais parallèlement, on sait tout autant que le studio Daybreak maintient sa stratégie historique, consistant à toujours exploiter de front plusieurs MMO et jeux en ligne. C'est ainsi qu'il y a quelques mois, on notait (un peu par hasard à l'occasion de la promotion de Jens Andersen) que le studio avait initié le développement d'un « nouveau projet non encore annoncé ». 

On ne sait encore rien du fameux projet, mais aujourd'hui, Daybreak initie une nouvelle phase de recrutements et parmi les postes à pourvoir au sein des équipes de développement des différents titres du groupe (H1Z1 en tête mais aussi DC Universe Online), Daybreak recherche le producteur senior et le directeur créatif de ce nouveau jeu.
Les offres d'emplois sont toujours l'occasion de quelques indiscrétions et dans le cas présent, on retient que les candidats recherchés doivent être expérimentés plus particulièrement en matière de « jeux d'action AAA » (à gros budget et escomptant une forte rentabilité). On attendra des précisions, mais à l'heure où la tendance actuelle du secteur lorgne sur les shooters online se prêtant au sport électronique (façon Overwatch ou Battleborn), on pourrait imaginer que Daybreak veuille le sien en complément de H1Z1: King of the Kill

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Daybreak Game Company ?

20 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (36 évaluations)
3,4 / 10 - Mauvais