Atlas Reactor en « alpha » courant février

Sur le marché très encombré des MOBA, Atlas Reactor entend se démarquer grâce à son gameplay tactique, jouable au tour par tour. L'alpha doit accueillir davantage de joueurs en février et les inscriptions sont ouvertes.

Atlas Reactor en « alpha » courant février

En bref. On se souvient que fin août dernier, Trion Worlds annonçait le développement d'Atlas Reactor et le présentait alors comme un MOBA un peu particulier. On sait le secteur très encombré et pour se démarquer de la concurrence, le développeur entend miser sur la stratégie -- car si Atlas Reactor revendique un gameplay dynamique et rapide, il se joue aussi au tour par tour : à chaque tour, tous les joueurs définissent en même temps les actions de leurs personnages (assauts, défenses, déplacements, etc., en anticipant les mouvements adverses) avant qu'il ne soit joué et produise ses effets.
Une approche qui se veut originale, donc, et surtout davantage tactique que les traditionnels MOBA d'action déjà disponibles.

Et si l'on sait que le jeu est officiellement en « alpha » depuis septembre dernier, Trion indique aujourd'hui sur Twitter (de façon sibylline et plutôt lapidaire) que nous pourrons prochainement profiter d'un « aperçu » plus concret du jeu dans le cadre d'une « alpha » prévue « courant février ».
On subodore donc que les tests ont vocation à s'ouvrir un peu plus largement, pour accueillir davantage de joueurs ayant vocation à découvrir les dernières évolutions du jeu. En attendant des précisions, on note donc la date sur nos tablettes, alors que les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Atlas Reactor ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur

1 jolien y joue, 1 y a joué.