Une remise à zéro de H1Z1 à prévoir cette semaine

Entre les margoulins exploitant des failles et des équilibrages de gameplay distribuant des armes trop généreusement, H1Z1 n'offre actuellement pas vraiment le visage qu'il devrait. En conséquence, Daybreak Game (ex-SOE) prévoit un wipe cette semaine.

Une remise à zéro de H1Z1 à prévoir cette semaine

L'accès anticipé de H1Z1 était lancé mi-janvier dernier et depuis trois semaines, des patchs sont régulièrement déployés sur les serveurs du MMO de survie, tantôt pour ajuster les mécaniques de jeu, tantôt pour corriger les bugs et dysfonctionnements propres à une alpha.
Une phase de tests, donc, qui peut donner lieu à des wipes, des remises à zéro du serveur et des personnages, imposés par des raisons techniques et de mises à jour majeures du jeu. Il faut manifestement s'attendre à l'un de ses wipes dans le courant de la semaine. C'est ce qu'indique Steve George.

#H1Z1 Vous pouvez vraisemblablement vous attendre à une remise à zero des mondes et personnages, dans le courant de cette semaine. Prenez des captures d'écran tant que vous le pouvez.

On ignore les raisons précises de cette prochaine remise à zéro, mais récemment, on a par exemple noté que des failles avaient été trouvées par les joueurs qui se sont empressés de les exploiter indument, au risque de dégrader l'expérience de jeu des autres survivants (les margoulins ont néanmoins déjà subi les foudres du développeur qui a procédé à une vague de bannissements des tricheurs). On imagine qu'un wipe permettrait de remédier aux effets de la faille.
De même, on sait aussi que les véhicules ne fonctionnent pas comme ils le devraient ou que le taux de drop d'armes et de munitions a été largement augmenté récemment (au point de rendre la survie très, voire beaucoup trop, facile). Selon John Smedley, H1Z1 se veut « un jeu de survie, pas une foire aux armes à feu » et un rééquilibrage doit être opéré rapidement. Autant de modifications à venir qui pourraient justifier une nouvelle apocalypse (ou plus modestement une remise à zéro du contenu des inventaires des survivants) de H1Z1.

Réactions (155)


Que pensez-vous de H1Z1: Just Survive ?

4 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 1 critique)
3,5 / 10 - Mauvais

12 joliens y jouent, 19 y ont joué.