The Settlers Online veut se mettre au PvP

Le jeu de gestion sur navigateur web The Settlers Online veut sortir de son cadre habituel pour proposer une nouvelle expérience PvP à ses joueurs, tout en restant optionnelle.
The Settlers Online veut se mettre au PvP

Nouvelle proposition en cours de développement au sein du studio Blue Byte d'Ubisoft, les affrontements entre joueurs (PVP) seront prochainement de sortie sur The Settlers Online. Les joueurs les plus belliqueux vont ainsi envisager des expéditions vers de nouvelles contrées, afin d'établir des colonies et récolter des ressources rares.

L'appât du gain poussera les joueurs à s'affronter pour prendre le contrôle de ces îles d'aventures spéciales, loin du confort de l'île principale restant inaccessible aux autres joueurs. Le mode PvP restera donc optionnel, tout comme le système de combat amélioré l'accompagnant avec de nouveaux bâtiments (l'académie militaire et l'arsenal) avec les unités et les armes liées. The Settlers Online veut ainsi animer le quotidien de ses joueurs, quitte à bousculer leurs habitudes. En attendant l'arrivée de cette nouvelle fonctionnalité, les intéressés peuvent s'établir en free-to-play en prenant la direction du site officiel, à cette adresse.

Source : http://forum.thesettlersonline.fr/threads/29275-Aper%E7u-Syst%E8me-de-combat-am%E9lior%E9-et-PvP?p=259725#post259725

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Settlers Online ?

9 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

29 joliens y jouent, 55 y ont joué.