Des courses et des acrobaties sur War Thunder

En parallèle des combats aériens, les pilotes de War Thunder se lanceront prochainement dans la voltige et des courses à la faveur de la mise à jour 1.43.

Des courses et des acrobaties sur War Thunder

Un nouveau mode pour War Thunder est en préparation au sein du studio Gaijin Entertainment. En parallèle des habituels combats dans les airs (ou au sol avec les tanks), les joueurs se verront proposer lors de la future mise à jour 1.43 des activités originales entre les courses et la voltige. Les joueurs disposeront également de la possibilité de créer des skins, avions et cartes spécifiques à ce nouveau mode.

Parmi les nouvelles propositions, la course intitulée « Tropical island » exigera de soigner ses trajectoires, au risque de percuter les multiples obstacles dans un environnement exotique. De même pour la voltige, la maîtrise totale de son appareil sera nécessaire pour se démarquer et effectuer les figures demandées. Bien plus pacifique, cette nouvelle proposition n'épargnera pas les pilotes avec un esprit de compétition toujours exacerbé et des explosions en cas de fausses manoeuvres.

Source : http://warthunder.com/fr

  • En chargement...

Que pensez-vous de War Thunder ?

54 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (69 évaluations | 4 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

65 joliens y jouent, 91 y ont joué.