Phoenix Labs, nouveau studio formé par des vétérans de Riot Games

Formé par un trio de vétérans de League of Legends, Phoenix Labs démarre le développement de nouveaux jeux multijoueurs immersifs.

Phoenix Labs, nouveau studio formé par des vétérans de Riot Games

Si Jesse Houston, Sean Bender et Robin Mayne ne sont pas des noms communs dans les médias, ces trois personnes occupaient jusqu'à récemment des postes à haute responsibilité chez Riot Games, développeur de League of Legends.

Fort de leur expérience, le trio a formé un nouveau studio à Vancouver nommé "Phoenix Labs", et focalisé sur la création de jeux à grosse production, online et multijoueur, avec l'aide d'autres talents de l'industrie locale, venant notamment des studios de Capcom et Electronic Arts basés dans la ville canadienne.

Aucune indication n'est pour l'instant communiquée quant à la teneur de leur premier titre à venir. Un premier jeu est néanmoins déjà en cours de conception et Jesse Houston indique adopter le rôle de producteur exécutif. Le projet entend représenter les ambitions du studio : réaliser des jeux reposant sur un gameplay solide, suscitant un "fort impact ludique" et reposant sur des "expériences connectées". On attend de juger sur pièce.

Source : http://www.gamesindustry.biz/articles/2014-08-27-league-of-legends-vets-form-phoenix-labs

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Phoenix Labs ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation)
5,3 / 10 - Moyen