War Thunder supporte le projet Morpheus

Déjà installé sur console Playstation 4, War Thunder adopte au passage le projet Morpheus, le casque de réalité virtuelle de Sony.
War Thunder supporte le projet Morpheus

Le studio Gaijin Entertainment joue désormais sur tous les tableaux de la réalité virtuelle en annonçant le support du projet Morpheus pour son jeu War Thunder. La simulation de guerre propose déjà une compatibilité avec l'Oculus Rift, l'autre casque de réalité virtuelle désormais en possession de la société Facebook. Le projet Morpheus de Sony est son principal concurrent, et compte bien s'appuyer sur le parc installé de console Playstation 4 pour aller à la rencontre des joueurs. War Thunder est justement présent sur la console Playstation 4, expliquant ce support précoce au projet Morpheus qui ne dispose pas encore de date de sortie.

Au final, War Thunder s'ouvre un horizon à 360°, confortablement installé à bord d'un cockpit d'un avion du XXe siècle. La vue à partir du cockpit nécessite cependant une bonne maitrise de War Thunder, s'approchant de la simulation dans ce mode de jeu spécifique. Les tanks également déployés sur War Thunder ne sont pas concernés, la vue interne étant trop restrictive en ce qui concerne le pilotage de ces engins. Enfiler un casque de réalité virtuelle reste donc une perspective réduite sur War Thunder, signe tout de même que la technologie progresse afin d'élargir l'horizon vidéo ludique.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de War Thunder ?

54 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (69 évaluations | 4 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

65 joliens y jouent, 91 y ont joué.