Récapitulatif - Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine sur JeuxOnLine

On retiendra cette semaine qu'ArcheAge poursuit sa phase d'approche en Occident, League of Legends dispose d'un nouveau mode temporaire et Camelot Unchained s'affiche en streaming. Ce week-end place Guild Wars 2 sous les feux de la rampe avec un tournoi organisé par notre communauté.
Logo de ArcheAge

Découvrir ArcheAge en attendant le coup d'envoi de la bêta

ArcheAge donnera aujourd'hui le coup d'envoi de son premier week-end de bêta. Des milliers d'invitations ont été envoyées et en attendant l'ouverture des serveurs, nous explorons les arcanes d'ArcheAge en vidéo avec Aherys.

Logo de League of Legends

Les chaotiques Bots du chaos à l'oeuvre sur League of Legends

Le MOBA League of Legends dispose à partir d'aujourd'hui d'un nouveau mode de jeu temporaire, où les bots du chaos vont monter en puissance pour inspirer terreur et désespoir. En plus de la distraction des bots retords, League of Legends a basculé en version 4.12.

Logo officiel de Camelot Unchained

Journées Folles sur Camelot Unchained

Comme annoncé par CSE (après avoir reporté plusieurs fois ces journées), les 4 Journées Folles ont commencé ! CSE publie pendant 4 jours de 16h00 à 0h00 des informations sur Camelot Unchained (interview, vidéo, etc....).

Logo de Hazard Ops

Hazard Ops ouvre ses portes

Rassemblant des monstres de divers horizons horrifiques, le TPS multijoueur Hazard Ops ouvre aujourd'hui les portes de sa bêta à tous les joueurs.

Logo du Seigneur des Anneaux Online: le Gouffre de Helm

Mise à Jour 14 : "Les Chemins des Morts" est disponible

La dernière mise à jour de contenu du Seigneur des Anneaux Online est désormais disponible sur les serveurs, passant le niveau maximum à 100, ajoutant de nouvelles zones, et bien d'autres choses encore.

logo.jpg

Streaming JoL-TV : Notre tournoi JcJ sur Guild Wars 2

Le tournoi JcJ organisé par JoL-GW2 débutera aujourd'hui, l'occasion de rappeler les règles du tournoi, de présenter les 10 équipes participantes et d'informer des changements de dernière minute.

Logo de The Elder Scrolls Online

M'aiq et ses exploits d'exploration sur The Elder Scrolls Online

A l'aube de la mise à jour 3.0 prévue début août, ZeniMax Online met à disposition une nouvelle fonctionnalité : les teintures. Tout joueur soucieux d'avoir son armure top fashion ou d'offrir, à prix modeste, une palette de teintures des plus classiques aux plus exotiques, voudra posséder toutes les teintes.

Logo de DotA 2

TI4, évènement principal, Lower Bracket jour 1

Après les qualifications puis les Playoffs, voici le temps du véritable spectacle : l'évènement principal, qui fait s'affronter les huit équipes qui ont passé avec succès les étapes précédentes. Sur quatre jours, ces équipes vont s'affronter impitoyablement, puisqu'à la fin, une seule repartira avec le plus énorme prix jamais obtenu par une équipe e-sportive - près de cinq millions de dollars.

Logo de Firefall

Firefall esquisse la refonte de son « PvP open world »

Firefall sera lancé le 29 juillet prochain, fort d'une nouvelle zone ouverte dédié au PvP. Les joueurs seront réunis en équipes (trois à dix selon les zones) qui se disputeront ressources et territoires dans une zone infestée de monstres.

Logo de Star Conflict

Star Conflict ouvre l'espace aux invasions

Le MMO Star Conflict veut se doter d'une dimension sandbox en ouvrant l'espace et ses dangers aux joueurs, à la fois sur le registre du PvE et celui du PvP.


  • En chargement...