Hazard Ops ouvre ses portes

Rassemblant des monstres de divers horizons horrifiques, le TPS multijoueur Hazard Ops ouvre aujourd'hui les portes de sa bêta à tous les joueurs.

Hazard Ops ouvre ses portes

Sur un registre défouloir, le TPS Hazard Ops propose d'affronter des vagues de monstres divers et variés, des zombies aux robots de combat en passant par les mutants, à travers des modes coopératifs. Et quand l'intelligence artificielle ne suffit pas, les joueurs peuvent prendre le relais pour des affrontements PvP.

Durant la bêta fermée, de nouvelles cartes et modes ont fait leur apparition afin de varier les plaisirs sur Hazard Ops, du traditionnel « Match à mort » au mode « Monstre » permettant aux joueurs de basculer du coté des armées démoniaques. Dernier en date, le mode « RoI de la Colline » va proposer de prendre le contrôle de points stratégiques, mêlant ainsi défense et attaque pour la mise en place d'un jeu d'équipe.

Sans perdre du temps dans une scénarisation, l'enchainement des parties à travers les différents modes permettra de progresser en niveau et de débloquer de l'équipement, à moins de passer par la boutique accompagnant ce jeu exploité sur le modèle économique free-to-play. Pour les intéressés, Hazard Ops est proposé à partir de son site officiel, accessible à cette adresse.  


  • En chargement...

Que pensez-vous de Hazard Ops ?

6 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Très prometteur

1 jolien y joue, 2 y ont joué.