Star Conflict ouvre l'espace aux invasions

Le MMO Star Conflict veut se doter d'une dimension sandbox en ouvrant l'espace et ses dangers aux joueurs, à la fois sur le registre du PvE et celui du PvP.

Star Conflict ouvre l'espace aux invasions

Présenté comme un MMO d'action, Star Conflict veut gagner en profondeur en ajoutant le mode Invasion parmi ses propositions aux adeptes des vaisseaux spatiaux. Les joueurs peuvent se désarrimer des stations pour partir explorer de nouveaux horizons avec ses colonies spatiales, sur fond d'invasion d'une race alien. Une nouvelle carte comptant plusieurs secteurs reliés par des Portes de Saut fait ainsi son apparition, pour mieux y mêler PvE et PvP.

Des quêtes guideront les joueurs à travers l'espace, où les rencontres avec les autres joueurs seront plus ou moins belliqueuses selon les goûts et les humeurs de chacun. Les ressources disponibles dans ces secteurs permettront de fabriquer de nouveaux modules, de quoi s'équiper pour repousser les envahisseurs, humains ou non. Autre nouveauté, un mode Spectateur permettra de jouer les curieux, tout en admirant les étoiles.

Disponible sur PC, Mac et Linux, Star Conflict est proposé à partir de son site officiel à cette adresse ou à partir de sa page Steam ici. Particularité de ce MMO développé par le studio Star Gem Inc, la réalité virtuelle est déjà une réalité.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Conflict ?

20 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (27 évaluations | 1 critique)
5,9 / 10 - Prometteur

11 joliens y jouent, 25 y ont joué.