Les avions et les tanks se croisent sur War Thunder

Suite à l'intégration progressive de Ground Forces sur War Thunder, les tanks sont désormais amenés à devenir les cibles des avions.

Les avions et les tanks se croisent sur War Thunder

L'équilibre particulièrement délicat entre les tanks et les avions sur War Thunder se met désormais à l'épreuve des joueurs. Les rencontres plus ou moins fortuites entre ces deux types de véhicules se sont déjà déroulées durant la bêta fermée de Ground Forces, il s'agit cette fois d'un baptême du feu ouvert à l'ensemble des joueurs de War Thunder.

A partir de l'onglet «Batailles Tank», les modes Réaliste et Simulateur proposeront désormais des batailles mêlant les tanks et les rangs sur toutes les cartes. Il sera donc possible de choisir à la fois des avions et des tanks pour vos équipages, en prenant bien en compte que le Battle Ranking de vos appareils déterminera le niveau de la partie. Si l'on laisse un avion de haut niveau tel que le CL-13a (BR 8.7) parmi ses équipages alors que l'on débute dans les arbres technologiques des tanks, on risque quelques surprises.

Pour les intéressés par des combats évoluant à la fois sur terre et dans les airs, War Thunder est proposé sur le modèle free-to-play à partir de son site officiel disponible à cette adresse. La version Playstation 4 de War Thunder intégrant Ground Forces sera proposée à partir du 5 juin.

Source : http://warthunder.com/fr/news/111-Mixed-Battles--Mlez-Tanks-et-Avions--fr

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de War Thunder ?

54 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (69 évaluations | 4 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

65 joliens y jouent, 91 y ont joué.