ArcheBlade se lance sur Steam

Fort d'un gameplay défouloir inspiré à la fois des jeux de baston, des FPS et des MOBA, ArcheBlade est officiellement disponible sur Steam, en free-to-play.

ArcheBlade se lance sur Steam

En développement de longue date au sein du studio Codebrush Games (après une campagne Kickstarter avortée avant son terme fin 2012, de nombreuses phases de test depuis début 2013, ou encore un pré-lancement anticipé en mars dernier), ArcheBlade vient d'être officiellement lancé sur Steam.
L'occasion de (re)découvrir le « jeu de combats multijoueur » dont le gameplay emprunte à la fois, nous dit-on, aux jeux de baston, aux FPS et aux MOBA. On y choisit donc un héros parmi les 14 disponibles (tous affichent des capacités spécifiques, qu'on pourra faire progresser et évoluer au fil du temps grâce à de l'équipement) et on se lance dans l'arène, seul ou en équipe, pour affronter d'autres joueurs à grands renforts de combos dévastatrices et mouvements d'attaques débridés.

Le jeu se classe résolument parmi les jeux en ligne défouloirs et pour les curieux, ArcheBlade est donc officiellement disponibles à cette adresse sur Steam depuis quelques jours, en version commerciale free-to-play (complété d'un pack optionnel à 20 euros permettant de bien débuter).

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheBlade ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 11 y ont joué.