Un tournoi de 100.000 dollars pour le lancement de SMITE

Déjà accessible en bêta ouverte, le MOBA du studio Hi-Rez se lancera officiellement le 25 mars 2014. Un tournoi de 100.000 dollars sera organisé pour marquer l'événement.

Un tournoi de 100.000 dollars pour le lancement de SMITE

Connu pour Global Agenda et la série Tribers, le studio Hi-Rez veut se faire une place au soleil des MOBA. Avec Smite, les développeurs ont invoqué de nombreuses divinités pour parfaire les atouts de son titre. Vous apercevez à ma gauche Neith, déesse de la victoire pour les Pharaons dans la mythologie égyptienne. Elle a réussi à gagner en perspective depuis cette lointaine époque.

Les différentes divinités se réuniront officiellement le 25 mars 2014 pour le lancement officiel de Smite. Néanmoins, le MOBA en 3D est d'ores et déjà accessible durant sa bêta ouverte depuis le site officiel, si vous souhaitez user de pouvoirs divins. Il n'y aura pas de reset de votre progression à la fin de la bêta. Comme la plupart des jeux du genre, il se prêtera au modèle économique free-to-play. Il se démarque parmi les autres MOBA par le positionnement de la caméra derrière votre personnage, pour une perspective bien différente de l'action.

Afin que Smite ne soit pas qu'un bref éclair, le studio Hi-Rez organisera les 29 et 30 mars 2014 un tournoi LAN à Atlanta, où s'affronteront les meilleurs équipes européennes et américaines. Les participants se partageront une cagnotte du 100.000 dollars, encore loin des millions de LoL ou Dota 2. Les qualifications pour ce tournoi se dérouleront à partir du 4 janvier 2014 lors des "Weekly Tournament Series". Le volet eSport de Smite peut se suivre sur la chaîne Twitch et le site dédié.

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.