Des décolletés à défaut d'une ouverture de la bêta pour Warface

Crytek annonce pour son jeu de tir free-to-play une pré-bêta ouverte à l'accès restreint à partir du 7 octobre. La dernière mise à jour introduit notamment les avatars féminins et de nouveaux modes de jeu.

Des décolletés à défaut d'une ouverture de la bêta pour Warface
Déhanché

Warface est entré dans une phase "Sneak Peek" qui se poursuivra jusqu'au 7 octobre, avant de basculer en pré-bêta ouverte. Mais pour avoir un "Sneak Peek" ou tester le prochain free-to-play de Crytek, il est toujours nécessaire de s'inscrire sur le site officiel et d'attendre une invitation. En effet, le titre n'est pas accessible au plus grand monde malgré la désignation de ces deux phases.

La phase "Sneak Peek" voit l'arrivée de la gente féminine dans les rangs des combattants, joie des décolletés et autres déhanchés. Une nouvelle carte permettra de découvrir la Chine dans un environnement belliqueux. Des tutoriels seront dispensés pour les différentes classes, propres à un jeu de tir. Le fantassin sera couvert par le tireur d'élite, pendant que l'ingénieur bidouillera ses engins et que le médecin soignera le résultat de ce travail d'équipe. Les missions quotidiennes de coopération passent de trois à cinq et le mode Destruction amènera de la variété. Il sera également possible de choisir son challenge avant une partie pour de meilleures récompenses.

Après le "Sneak Peek", une remise à zéro des personnages marquera l'entrée en pré-bêta ouverte, durant laquelle la boutique fera son entrée en jeu. Point déterminant dans un free-to-play, on verra si Crytek sait se montrer raisonnable. La localisation dans les différentes langues du Vieux Continent, dont le français, est en voie de finalisation. En attendant une vraie bêta ouverte, les adeptes des jeux de tir peuvent s'inscrire sur le site officiel.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warface ?

4 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 2 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre

11 joliens y jouent, 15 y ont joué.