Des packs de « Chevalier du Feywild » de Neverwinter à gagner

Le 20 août dernier, Neverwinter s'enrichissait d'un premier module, Fury of the Feywild. Pour l'occasion, nous nous associons avec Perfect World pour mettre en jeu des packs de « Chevalier du Feywild » contenant pour 150 euros d'objets in-game.

Le 20 août dernier, les studios Cryptic et Perfect World lançaient officiellement le premier module de Neverwinter: Fury of the Feywild, avec son lot de nouveaux contenus et fonctionnalités inédites. Pour profiter pleinement de l'extension, nous mettons en jeu trois packs de Chevalier du Feywild (d'une valeur unitaire de 49,99 euros et contenant pour 149,99 euros de goodies in-game, parmi lesquels la possibilité de jouer des elfes de la lune ou de débloquer une monture ou compagnon inédit ou encore des objets cosmétiques, en plus de 600 000 Diamants astraux à dépenser dans la boutique).

Des packs de « Chevalier du Feywild » de Neverwinter à gagner

Pour, peut-être, gagner l'un des packs mis en jeu, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Il suffira de répondre à quelques questions (simples) avant le 5 septembre prochain à midi. Les plus perspicaces recevront alors leur pack par courrier électronique. Bonne chance à tous !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/312

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.