Mighty Quest for Epic Loot ouvre ses portes du 30 juillet au 6 août

Alors que le concept de Mighty Quest for Epic Loot est d’empêcher les inopportuns d'accéder à son château et ses richesses, Ubisoft organise des portes ouvertes pour son free-to-play, encore en bêta-test. 

Mighty Quest for Epic Loot ouvre ses portes du 30 juillet au 6 août

Le free-to-play Mighty Quest for Epic Loot, actuellement en bêta-test fermé, poursuit son développement et changeait encore récemment de modèle économique, suite aux réactions des joueurs. 

Le jeu connaîtra prochainement une mise à jour majeure avec notamment l'introduction de poulets. Les puissantes volailles seront mises à contribution pour défendre son château. Il n'est pas encore déterminé s'ils sont aussi crétins que les lapins de la marque.

Pour marquer l'événement, des portes ouvertes "Lâchez les poulets" seront organisées du 30 juillet au 6 août. Les joueurs devront durant ces portes ouvertes triompher en tout honneur de plus de 10 millions de poulets pour les débloquer dans l'inventaire de défense. Les créatures emplumées sont pour le moment rassemblées dans deux châteaux, disponibles dans la zone "compétitions" avec la Maison Poulaga et la Basse-cour.

Les inscriptions au bêta-test et aux portes ouverts se passent sur la page officielle du jeu. Nous invitons les joueurs à partager leurs impressions durant l'événement sur nos forums. Une fois enregistré, il suffira de télécharger le client et de lancer le jeu. Durant les portes ouvertes, il n'est pas nécessaire de disposer d'une clef bêta.

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mighty Quest for Epic Loot ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen