Des munitions limitées dans War 40K: Eternal Crusade

Dans Warhammer 40 000 - Eternal Crusade, les joueurs devront compter avec des munitions en quantité limitée. Objectifs ? Obliger les joueurs à faire preuve de stratégie et surtout à monter au corps à corps pour combattre à l'arme blanche.

Des munitions limitées dans War 40K: Eternal Crusade

Si Warhammer 40 000 - Eternal Crusade n'est pas attendu avant 2015 en version commerciale, les équipes de développement du studio Behaviour Interactive s'attachent néanmoins d'ores et déjà à préciser quelques détails de gameplay.
On note ainsi aujourd'hui que le gameplay est pensé pour encourager des comportements tactiques chez les joueurs.

« Oui, [il y aura bien des classes de soigneur ou spécialisé dans le soutien], mais les classes [d'Eternal Crusade] sont plus basés sur le modèle des jeux d'action / FPS que sur les classiques du MMORPG. Les soins ou le soutien sont des outils pour ces classes afin d'encourager des décisions tactiques pour permettre de se sortir de situations périlleuses et non la seule chose qu'ils peuvent faire - attendez d'eux qu'ils passent le plus clair de leur temps à tirer et combattre comme les autres. »

Dans le même esprit, le développeur précise que les joueurs devront compter avec des munitions en nombre limitées : « les munitions sont clairement un facteur important dans le jeu ». Objectif avoué de l'équipe de développement : qu'une fois « les munitions épuisées, le recours au chainsword et au couteau de combat » (au corps à corps, donc) soit obligatoire pour susciter « de vraies expériences émotionnelles ». On le comprend, dans Eternal Crusade, les combattants montent au front.

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer 40 000 - Eternal Crusade ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.