Tournoi : le « Premier Sang » de Panzar

Disponible en version européenne depuis mi-avril dernier, Panzar attire manifestement les joueurs. Pour les fidéliser, le MOBA s'anime et accueille un tournoi, le « Premier Sang ». Les inscriptions sont ouvertes.

Mi-avril dernier, le studio Panzar lançait son MOBA Panzar en version européenne (et notamment francophone), avec son gameplay axé sur l'action et ses affrontements opposant deux équipes de dix joueurs). Les joueurs ont manifestement répondu présents, mais pour les fidéliser durablement, le développeur entend animer les arènes du MOBA et organise donc un tournoi. Les inscriptions sont ouvertes et la compétition débutera le mercredi 29 mai prochain à 21h (heure de Paris).

Règlement

Tournoi : le « Premier Sang » de Panzar

Pour que le tournoi puisse commencer il faut au minimum huit équipes inscrites, chaque équipe doit être constituée de 10 joueurs. Plus il y aura d'équipe inscrites, mieux ce sera. Les niveaux des personnages seront compris dans la fourchette 10 - 15. Si les développeurs n'arrivent pas à trouver les huit équipes, le tournoi sera annulé. Les équipes qui ne respectent pas ces conditions seront dissoutes.

Les équipes s'affronteront sur la carte Siege of the Swamp Fort, le match sera en deux manches. Si le second match termine avec un ex aequo, les équipes se départageront sur la carte Cannibal fortress.

Pour la finale, les joueurs devront s'affronteront sur la carte intitulée Alechmist Citadel. Le vainqueur sera désigné à l'issue de deux manches gagnantes. En cas d'ex aequo, l'issue du tournoi sera décidée sur la carte Arena of the warlord.

Participation

tournoi 2

L'inscription pour les clans a débuté aujourd'hui et se terminera mercredi à 19h (heure de Paris). Les clans peuvent inscrire autant d'équipes qu'ils le souhaitent tant que chaque équipe respecte les conditions citées ci-dessus. Pour enregistrer une équipe, le chef de l'équipe a seulement besoin de connecter son personnage et de cliquer sur l'onglet Social puis de naviguer dans le menu Tournoi. 

Les joueurs sans clan pourront s'inscrire entre 13h et 18h du lundi au mercredi, et les équipes seront définies mercredi à 19h. Pour s'inscrire seul, vous devez connecter votre personnage et sélectionner l'onglet Social et écrire un message dans le chat dédié au tournoi indiquant votre intention de participer au tournoi. Quelques minutes plus tard vous recevrez une invitation pour rejoindre une équipe. Le chef de ces équipes sera sélectionné aléatoirement.

Récompenses

Les récompenses du tournoi sont 10000 cristaux pour la première place et 5000 cristaux pour la deuxième place.

league

Avis aux compétiteurs prêts à se lancer dans l'arène !

Source : http://www.panzar.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=9806

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Panzar ?

27 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (33 évaluations | 2 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien

12 joliens y jouent, 24 y ont joué.