Lancement asiatique de Kingdom Under Fire II « cette année »

Après des années de développement, le MMOARTS Kingdom Under Fire II est finalement attendu en version commerciale, « cette année » en Asie pacifique (en attendant une sortie occidentale ultérieure).

Lancement asiatique de Kingdom Under Fire II « cette année »

Après de très longues années de développement (le jeu devait initialement sortir en 2008), de pauses et de reprises, puis de restructuration interne chez le développeur Blueside, Kingdom Under Fire II devrait finalement être lancé officiellement « cette année », en Asie Pacifique et tant sur PC que sur consoles.
Présenté comme MMOARTS, un MMO d'action et de stratégie en temps réel, on se souvient que le jeu s'appuie sur un gameplay fait essentiellement de missions scénarisées et instanciées (jouables en solo ou petit comité), mais aussi de batailles de grande envergure réunissant nombre de joueurs devant coordonner une multitude de troupes. Le joueur contrôle ainsi un héros (doté de compétences spéciales), lui-même à la tête d'une escouade plus ou moins nombreuse de fantassins, d'archers, de cavalerie ou encore d'unités de siège, voire volantes. Et chacun doit ainsi jouer son rôle pour espérer enfoncer les lignes ennemies.

Pour mémoire, si Kingdom Under Fire II s'apprête à envahir les marchés d'Asie pacifique, le MMO est toujours aussi annoncé en Occident. Aucune date de lancement n'est encore annoncée, mais le développeur précise que ce pré-lancement asiatique lui permettra de mieux peaufiné l'exploitation technique de son titre avant un lancement dans le reste du monde. On prend date.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Kingdom Under Fire II ?

9 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.