Trion Worlds à la Gamescom : Rift: Storm Legion, End of Nations, Defiance et Warface au programme

L'Américain Trion Worlds traversera l'Atlantique à l'occasion de la Gamescom 2012. Au programme, le studio présentera l'extension Storm Legion et la dernière mouture d'End of Nations, le PvP de Defiance ou le shooter Warface.

Trion Worlds à la Gamescom : Rift: Storm Legion, End of Nations, Defiance et Warface au programme

Comme tous les éditeurs d'envergure ou presque, le studio Trion Worlds sera à Cologne du 15 au 19 août prochain à l'occasion de la gamescom et aujourd'hui, le développeur nord-américain détaille son programme.

Présent sur trois stands distincts, Trion Worlds met d'abord End of Nations à l'honneur dans le Hall 8 de la Gamescom (le MMO de stratégie en temps réel est actuellement en bêta, en attendant une sortie prochaine en free-to-play), invitant les visiteurs du salon à tester le MMORTS sur 24 postes de jeu. Toujours dans le Hall 8, les curieux pourront également découvrir la prochaine extension de Rift: Storm Legion (Trion entend « mettre en lumière certaines nouvelles caractéristiques comme les Dimensions, les combats de masse contre le colosse ou proposer un premier aperçu des nouveaux donjons de l'extension »).
Defiance, le shooter MMO de science-fiction couplé à une série télévisée, sera présenté dans le Hall 7 du salon teuton. Point notable, les visiteurs découvriront le PvP du MMO (Trion Worlds confirme donc là que les affrontements entre joueurs sont bien présents dans le jeu, là où la question restait en suspend il y a encore quelques semaines).
Dans le Hall 6, enfin, Trion Worlds endosse son rôle d'éditeur (et non plus de développeur) et présentera la dernière mouture de Warface, le FPS free-to-play développé par Crytek (et que Trion entend donc exploiter en Occident cette année).

On le comprend, Trion promet donc un programme chargé pour la Gamescom en plus de quelques révélations. On prend rendez-vous.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Trion Worlds ?

22 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (40 évaluations)
4,1 / 10 - Médiocre