E3 2012 - Avant-première : première bande-annonce de World of Battleships

Le studio Wargmaing.net profite de l'E3 2012 pour présenter ses jeux de combats historiques World of Tanks et World of Warplanes. On y découvre aussi World of Battleships au travers d'une première bande-annonce, que nous diffusons en avant-première.

E3 2012 - Avant-première : première bande-annonce de World of Battleships

On le sait, le studio Wargaming.Net envisage sa série de jeux en ligne de combats historiques du XXè siècle comme une trilogie : World of Tanks (réunissant déjà des millions de joueurs dans le monde) met en scène des blindés et des assauts terrestres ; World of Warplanes, en bêta-test depuis quelques jours, s'appuie sur les combats aériens opposant soviétiques, allemands et américains ; et prochainement, World of Battleships (annoncé l'année dernière à la Gamescom) complétera le triptyque en rejouant les grandes batailles navales du siècle.
Le studio Wargaming.net est actuellement à Los Angeles, à l'occasion de l'E3 2012, pour y présenter ses jeux et en avant-première, nous publions la première bande-annonce cinématique du prochain World of Battleships. On y distingue la composition des flottes à la disposition des joueurs (de la frégate au porte-avion et autres croiseurs), on y devine surtout les enjeux de gameplay : non seulement les joueurs devront concilier avec les navires ennemis et leur puissance de feu, mais aussi avec une aviation hostile capable de bombarder depuis les airs ou de larguer des torpilles sous-marines (les avions sont contrôlés par un intelligence artificielle et ont vocation à pimenter les affrontements maritimes).
Les équipes de Wargmaing.net expliquaient que World of Battleships serait sans doute l'opus de la trilogie reposant le plus sur le jeu d'équipe (les uns protégeant les autres) et la stratégie. Première illustration vidéo de ce principe de gameplay.

En attendant de pouvoir rejoindre un éventuel bêta-test maritime, World of Battleships se dévoile (un peu) sur son site officiel.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warships ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur

17 joliens y jouent, 21 y ont joué.