E3 2012 - La Witchblade s'annonce dans la version occidentale de C9

La version occidentale de Continent of the Ninth sera présentée la semaine prochaine à l'E3 au travers de la finale de son tournoi PvP. Dans la foulée, la Witchblade s'annonce parmi les classes jouables.

E3 2012 - La Witchblade s'annonce dans la version occidentale de C9

On l'a noté, le studio Webzen sera présent la semaine prochaine à Los Angeles à l'occasion de l'E3 2012. Le Coréen entend y présenter son FPS Arctic Combat, mais aussi la version occidentale de Continent of the Ninth et son mode PvP. Depuis plusieurs semaines, on se souvient que le MMO d'action accueille un tournoi PvP opposant les meilleures équipes de jeux en ligne compétitifs et les deux finalistes, Gears Executor (pour représenter les Etats-Unis) et Pony Club (les dignes représentants du Vieux continent) s'opposeront le 6 juin prochain à l'E3.

Pour ceux que le sport électronique laisse de marbre, on notera peut-être plus volontiers que Webzen entend profiter de l'E3 pour présenter, pour la première fois en Occident, la Witchblade de C9. Et si on ignore encore la date à laquelle elle sera disponible dans le jeu, cette nouvelle classe de personnage maniant rapière et dague tout en comptant sur l'aide d'un familier, sera jouable la semaine prochaine lors du salon nord-américain.

Réactions (58)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Continent of the Ninth ?

104 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (159 évaluations | 13 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

65 joliens y jouent, 155 y ont joué.