Les (non) projets de Bungie à l'E3

Une succession d'indiscrétions récentes laissait penser que le studio Bungie pourrait dévoiler ses projets de MMO avec Activision dans le cadre de l'E3 2012. Le studio dément et ne fera pas le déplacement à Los Angeles cette année.

Les (non) projets de Bungie à l'E3

En bref. On le sait de longue date, le studio Bungie développe depuis quelques années un MMO ambitieux (non encore officiellement annoncé et répondant aux noms de code Project Tiger ou Project Destiny) pour le compte d'Activision et manifestement destiné à la prochaine console de Microsoft. Suite à diverses indiscrétions, on a déjà noté que le projet pourrait s'appuyer sur un gameplay compétitif opposant quatre factions, le tout dans un univers dynamique et évolutif.

Or, récemment, dans le cadre du différend opposant Activision à aux fondateurs d'Infinity Ward devant les tribunaux américains, Activision produisait des documents sur ses liens contractuels avec Bungie et dévoilait dans la foulée quelques détails sur le Project Tiger/Destiny... parmi lesquels une date de sortie prévue en 2013.
On s'attendait donc à des révélations durant l'E3, du 5 au 7 juin prochain. Et on en est pour nos frais puisque Bungie affirme ne pas faire officiellement le déplacement à Los Angeles cette année. Tout au plus certains membres du studio arpenteront les allées du salon vidéo ludique, mais Bungie ne fera aucune annonce cette année. Rendez-vous l'année prochaine donc, pour espérer quelques précisions sur les projets de Bungie et Activision Blizzard.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Bungie ?

0 aime, 0 pas.