Cinq MMO pour l'Occident présentés à l'E3 par Snail Games

Snail Games dévoile son programme pour l'E3 : cinq MMO pour conquérir l'Occident, dont le MMO d'arts martiaux Age of Wulin et le MMO steampunk Black Gold.

Cinq MMO pour l'Occident présentés à l'E3 par Snail Games

Le groupe chinois Snail Games profite déjà d'une renommée certaine dans l'ex-Empire du Milieu, mais entend manifestement aussi s'implanter en Occident (au travers de son bureau nord-américain Snail Games USA). Au regard de ces objectifs, le studio s'annonce à l'E3 de Los Angeles, début juin prochain, et dévoile aujourd'hui son programme.
Le Chinois y présentera cinq des MMORPG de son catalogue destiné au marché occidental.

Sans surprise, le premier d'entre eux n'est autre que le MMO d'arts martiaux Age of Wulin (annoncé de longue date, plusieurs fois retardé, mais qui sera exploité en Europe par gPotato). On le sait, le titre s'appuie sur les classiques du Wuxia (les récits héroïques traditionnels chinois) et invitera les joueurs à maîtriser l'un des huit arts martiaux disponibles, rejoindre des clans ou se déplacer selon les principes très aériens du Qinggong... Le MMO est disponible en Chine et on l'attend dans le courant de l'année en Occident, mais on pourra aussi le tester lors de l'E3.
Peut-être moins attendu, on découvrira aussi sur le stand de Snail Games la première mouture de Black Gold, MMO steampunk développé conjointement avec le studio russe Mental Games (et on curieux d'en apprendre un peu plus).
Et dans la foulée, le développeur promet trois autres projets massivement multijoueurs (Penguin Royale, Amber et 5 Street 2) dont ne sait rien à cette heure et qui seront dévoilé durant le salon américain.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Snail Games ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations)
5,3 / 10 - Moyen